le pack Tradition

Pack Tradition

Notre standard de fabrication permet de vous proposer une quincaillerie de sécurité avec des galets champignons et des gâches de sécurité. Le levier de vantail permet une fermeture en douceur. Cet ensemble est manoeuvré par une poignée de type secustik®. La condamnation du semi-fixe est assurée par une houssette ou des verrous (en fonction des dimensions). Les châssis à un vantail ont au minimum un point de sécurité.

CHÂSSIS 1 VANTAIL

1 point de sécurité

Afin de vous proposer une sécurité de 1er niveau, les châssis 1 vantail reçoivent une gâche de sécurité (3) et un galet champignon (9).

CHÂSSIS 2 VANTAUX

2 points de sécurité

L’ouvrant principal est équipé de 2 points de fermeture sécurité : en bas (1 + 2) et en haut (3 + 4). Selon la largeur de la menuiserie, la décondamnation de l’ouvrant secondaire s’effectue soit par 2 verrous levier (5 + 6 et 7 + 5), soit par une gâche ressort en partie basse (5a).


Vous êtes un particulier ?

Nous pouvons vous rediriger vers l’un de nos installateurs, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vous êtes un professionnel ?

Si vous n’êtes pas l’un de nos clients, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous aussi. Autrement, si vous voulez en savoir plus sur ce produit, nous vous invitons à contacter votre commercial référent.


D’autres articles autour de nos fenêtres et portes….

  • Les poignées de porte et fenêtre
    Tout aussi essentiel que le choix du vitrage, la poignée doit être un élément de choix pour sa fonction et son esthétisme. Selon vos goûts, le Groupe Normabaie peut vous …
  • Une couleur pour une porte
    Vous êtes en plein changement de vos menuiseries et une question s’impose : Quelle couleur choisir pour votre porte d’entrée ? Après avoir déclarer l’installation de vos menuiseries, le Groupe …
  • Entretien des menuiseries
    Entretenez vos menuiseries et portails Nos installateurs ne vous le diront jamais assez mais entretenir les menuiseries permet de les conserver plus longtemps. Le Groupe Normabaie vous guide dans ces …