Utiliser son aérosol

Vous trouverez ci-dessous les explications pour utiliser votre aérosol de laque dans les meilleures conditions possibles.

CONSEILS D’UTILISATION 

Étape 1 :

Préparer soigneusement la surface à peindre, elle doit être dégraissée, propre et sèche. Protéger les surfaces avec des bandes de masquage. Agiter l’aérosol pendant 2 minutes afin d’obtenir la teinte exacte. La bille doit rendre un son clair.

Étape 2 :

Faire une projection d’essai sur une autre surface que celle à peindre. Pulvériser d’un mouvement régulier et en couches croisées à une distance d’environ 25-30 cm de la surface à peindre.

Étape 3 :

Après emploi, purger l’aérosol tête en bas pendant quelques secondes. En cas de bouchage du diffuseur, l’enlever et le nettoyer avec un solvant.


Vous êtes un particulier ?

Nous pouvons vous rediriger vers l’un de nos installateurs, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vous êtes un professionnel ?

Si vous n’êtes pas l’un de nos clients, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous aussi. Autrement, si vous voulez en savoir plus sur ce produit, nous vous invitons à contacter votre commercial référent.


D’autres articles autour de nos produits ou de nos produits…

  • Promotion automne 2022
    Le groupe Normabaie vous propose son offre d’Automne 2022. Réchauffez-vous avec un vitrage acoustique, thermique et renforcé.
  • La porte repliable
    WICSLIDE 75FD la porte aluminium repliable Si vous souhaitez moduler les espaces ou augmenter la largeur de passage, la porte repliable en aluminium est la solution idéale tout en limitant …
  • Quels matériaux choisir pour vos fenêtres ?
    Quel matériau choisir pour vos fenêtres ? Les fenêtres sont responsables de 10 à 15% des déperditions thermiques d’une maison selon l’ADEME. Le choix du matériau qui les compose peut être primordial pour la baisse des …