Utiliser son aérosol

Vous trouverez ci-dessous les explications pour utiliser votre aérosol de laque dans les meilleures conditions possibles.

CONSEILS D’UTILISATION 

Étape 1 :

Préparer soigneusement la surface à peindre, elle doit être dégraissée, propre et sèche. Protéger les surfaces avec des bandes de masquage. Agiter l’aérosol pendant 2 minutes afin d’obtenir la teinte exacte. La bille doit rendre un son clair.

Étape 2 :

Faire une projection d’essai sur une autre surface que celle à peindre. Pulvériser d’un mouvement régulier et en couches croisées à une distance d’environ 25-30 cm de la surface à peindre.

Étape 3 :

Après emploi, purger l’aérosol tête en bas pendant quelques secondes. En cas de bouchage du diffuseur, l’enlever et le nettoyer avec un solvant.


Ces produits vous intéressent ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

PROFESSIONNEL

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


PARTICULIER

Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous dirigerons vers le revendeur le plus proche.



D’autres articles autour de nos produits ou de nos produits…

  • Promotions
    Découvrez nos promotions exclusives sur les menuiseries PVC et aluminium et sur la moustiquaire. Profitez-en jusqu’au 28 octobre.
  • Des fenêtres PVC éco-conçues pour une maison écologique
    Dans un monde en constante évolution, où la prise de conscience environnementale est devenue primordiale, les fabricants de menuiseries ont un rôle crucial à jouer pour proposer des solutions durables …
  • La fabrication sur-mesure
    Les formes spéciales des menuiseries Pour répondre à tous les besoins de rénovation ou de construction neuve, le Groupe Normabaie s’est spécialisé dans la fabrication de menuiseries sur-mesure. Un œil …